PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Situation sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Situation sentimentale Empty Situation sentimentale Mer 22 Aoû - 4:36

sherifa



Bonjour Peter
Je me presente Sherifa,je suis née le 13.04.1990 je suis étudiante en medecine et je veux bien savoir la situation sentimentale ainsi mon état final avc mehdy qui est né le 20.04.1984 sachant que je sors avec lui depuis l'été 2011.
Cordialement Sherifa.

2Situation sentimentale Empty Re: Situation sentimentale Mer 22 Aoû - 9:06

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Intime, le besoin de vous engager un peu plus au sein de cette relation c'est la raison pour laquelle il sera absolument nécessaire d'améliorer votre communication pour ne pas générer de frustration autant chez vous que chez lui.