PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Situation sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Situation sentimentale Empty Situation sentimentale Mer 22 Aoû - 4:36

sherifa



Bonjour Peter
Je me presente Sherifa,je suis née le 13.04.1990 je suis étudiante en medecine et je veux bien savoir la situation sentimentale ainsi mon état final avc mehdy qui est né le 20.04.1984 sachant que je sors avec lui depuis l'été 2011.
Cordialement Sherifa.

2Situation sentimentale Empty Re: Situation sentimentale Mer 22 Aoû - 9:06

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Intime, le besoin de vous engager un peu plus au sein de cette relation c'est la raison pour laquelle il sera absolument nécessaire d'améliorer votre communication pour ne pas générer de frustration autant chez vous que chez lui.

En effet, vous remarquerez que la saison de l'automne vous permettra d'établir une stabilité supplémentaire mais également une source de bien-être importante afin de vous épanouir mais aussi pour développer de nouvelles perspectives, de nouveaux projets à votre rythme.

Je perçois en effet quelques petites sources de blocage mais qui ne seront pas infranchissables, il ne faudra pas vous instaurer d'objectifs prioritaires avec des délais précis mais je perçois bel et bien au mois d'octobre une volonté de concrétiser certains événements ensemble.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Situation sentimentale Empty Remerciment Mer 22 Aoû - 11:51

sherifa



Bonjour,
je vous remercie pour votre reponse et je vous tiendrai informé à la suite.
Very Happy

Sherifa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum