PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Situation sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Situation sentimentale Empty Situation sentimentale Lun 11 Mar - 21:09

sab263



Bonjour Peter,

je m'appelle Sabrina, je suis née le 9 avril 1980.
Je voudrais savoir si je vais faire une rencontre sérieuse prochainement.

Merci beaucoup pour votre aide,

Sabri

2Situation sentimentale Empty Re: Situation sentimentale Mar 12 Mar - 10:11

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental votre besoin de stabilité, d'engement mais aussi un idéal très précis qui peut parfois susciter chez vous quelques déception affectives depuis plusieurs semaines.

Je vois une rencontre très positive et constructive s'établir au début de la saison de l'té mais vous pourriez à cette date être ennuyé car un ex resurgira ce qui suscitera un trouble, des doutes mais aussi un peu d'appréhension.

Cependant je vois que rapidement vous réussirez à mettre en valeur la nécessité de prendre une nouvelle direction car votre ex ne vous procurera pas l'opportunité d'acquérir cette stabilité sur le long terme. Cette nouvelle personne pourrait avoir quelques difficultés professionnelles à la période de votre rencontre.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Situation sentimentale Empty Merci Jeu 14 Mar - 13:26

sab263



Bonjour et merci d'avoir passé un peu de temps sur ma question.

Je pressens la même chose, et vous avez confirmé mon ressenti.

Rendez-vous ds quelques moi pour que je vous fasse mon retour.

Merci encore!

Sabri

4Situation sentimentale Empty Re: Situation sentimentale Jeu 14 Mar - 14:53

PeterAdmin


Admin

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum