PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour vérifié.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour vérifié. Empty Retour vérifié. Lun 17 Sep - 8:05

isidored



Les voyances n'engagent que ceux qui les croient, et je vous ai cru, aidé en cela par les nombreux retours qui attestent de vos dons...
Fin Juin, lors d'une consultation, vous m'avez annoncé le retour de P***

Devant mon étonnement, "Si vous avez raison, ce serait un miracle!", vous m'avez répondu "Si, si, il y aura une prise de conscience, très vite même, je n'ai pas souvent l'occasion d'annoncer des choses si positives...". Bon.

Hélas, depuis deux mois, je n'ai constaté de la part de P*** qu'un éloignement qui s'est transformé depuis un mois et demi en disparition.

Je viens d'échanger avec elle deux phrases, elle est à la campagne avec son nouvel amour.

Peter, vous vous êtes trompé, non pas une, mais toutes les fois où vous m'avez ré-assuré par mail (auxquels je dois dire, vous avez toujours répondu avec gentillesse et célérité), "cela va arriver, ne vous inquiétez pas".

Je crois sincèrement que vous avez parfois de véritables voyances, mais pas dans mon cas, mais alors pas du tout.

A.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum