PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question professionnelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question professionnelle Empty Question professionnelle Lun 17 Sep - 23:19

pseudo73



Bonjour,

je vous remercie pour l'opportunité que vous nous offrez de vous poser une question !
et ma question concerne mon avenir professionnel, ce que vous voyez au niveau evolution , contrats etc...et si vous avez une periode propice, je vous donnes les details en MP
merci d'avance de votre réponse

2Question professionnelle Empty Re: Question professionnelle Mar 18 Sep - 14:07

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel quelques longueurs comme si les événements que vous attendiez prenez du temps afin de se mettre en place, se développer mais il ne faudra surtout pas baisser vos bras car la saison de l'automne puis celle de l'hiver vous permettront clairement d'établir un socle important pour les mois à venir.

En effet, je vois que vous aurez l'occasion d'effectuer des partenariats, des contrats notamment au mois de novembre, je vous vois travailler avec une petite structure et je perçois de très bons échanges à partir du mois de novembre qui vous permettront d'établir un lien tout particulier avec un homme qui aura une perception similaire à la vôtre concernant votre travail.

Vous êtes dans la bonne voie, je dois tout de même vous alerter sur le fait que cela nécessitera certains efforts mais je perçois de bonnes choses qui vous attendent notamment au début de l'année 2013. Je dois vous indique également que vous aurez l'opportunité d'effectuer des déplacements concernant votre activité professionnelle.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum