PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question Gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question Gratuite Empty Question Gratuite Mer 19 Sep - 1:09

madyson06



Bonsoir,
Caroline née le 29 Septembre 1975
ma Question concerne Nicolas né le 31 Janvier 1976 Ma relation avec Nicolas va t'elle reprendre et si oui comment va t'elle evoluer ?
Cordialement
A bientôt
Caroline.

2Question Gratuite Empty Re: Question Gratuite Mer 19 Sep - 15:51

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental, une sensation d'isolement affectif, je vois que vous ne serez pas au maximum de votre forme dans les semaines qui viendront mais elles vous permettront d'effectuer une rétrospective des événements passés pour en tirer des leçons.

En effet, je vois que le début de la saison d'automne vous permettra d'avoir des échanges ensemble, je vois une bonne communication qui se mettre en place bien que je perçoive tout de même de fort désaccord. Je perçois aussi que l'un de vous peut ressentir quelques difficultés afin de s'impliquer dans cette relation, la notion d'engagement sera au centre de vos échanges.

Je dois vous alerter sur le fait que cette saison d'automne vous permettra de vous rapprocher mais je dois vous indiquer sur certaines difficultés, je vois beaucoup d'instabilité et cela ne sera pas simple pour que vous puissiez vous retrouver pleinement. Vos sentiments ont été mis à rude épreuve.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Question Gratuite Empty Re: Question Caroline & Nicolas Mer 19 Sep - 16:33

madyson06



Bonjour Peter

Je tiens à remercier pour votre reponse =)
Je serais patiente... il ne me reste plus que qql jours a tenir pour pouvoir enfin ravoir de ses nouvelles apres 3 semaines d'attente, j'espère juste que " c'est lui l'homme de ma vie " Biensur je ne manquerais pas de vous tenir informer de la suite des evenements.
Encore MERCI
A BIENTÔT BONNE CONTINUATION =)))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum