PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement pro pour mon mari merci

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jennydk59



bonjour je me prenome Jennifer

cette question concerne mon mari Dominique ( 7/5/78 ) au sujet dde son domaine professionnel

il est actuellement poseur de sol pour l'entreprise Pe******* depuis 10 et demie

Il souhaite partir de là pour integrer la societe Pr***** en tant que peintre industriel, il a eu un entretien le 21 Aout et doivent normalement le rapeler

Ma question :

Aura t il des nouvelles positifs de cet entretien et quand ?? svp
merci cordialement

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle il va ressentir au plan professionnel une forme de lenteur afin d'obtenir cette réponse qu'il attend mais sachez que cela viendra et relativement rapidement puisqu'au maximum au mois d'octobre celle-ci devrait être entre vos mains.

Je perçois que cela devrait être positif puisque je perçois un sentiment de satisfaction mais aussi un changement professionnel qui s'établira qu'à partir du mois de novembre, qui s'accompagnera d'une rupture de contrat, mais également d'une signature d'un contrat stable sur le long terme.

Je perçois que l'année 2013 marquera un nouveau départ au plan professionnel qui sera très dynamisant, je vois que le cadre professionnel sera également très satisfaisant.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3changement pro pour mon mari merci Empty changement pro Lun 24 Sep - 14:06

jennydk59



bonjour Peter
Merci pour votre reponse
j'espere que vous avez raison car nous sommes deja le 24/09 et toujours rein a ce jour
c'est vrai que le temps se fait long

merci cordailement

jennifer

si j'ai un retour ++ tres rapidement je prender un rdv avec vous afin d'apronfondir certaines choses

PeterAdmin


Admin

courage, je comprends que ces épreuves génèrent des doutes et de l'anxiété, prenez un peu de temps afin d'évacuer cette mauvaise énergie :-)

http://www.petervoyance.com

5changement pro pour mon mari merci Empty toujours rien Lun 15 Oct - 14:54

jennydk59



bonjour Peter j'espere que vouq allez bien ?
a ce jour toujours rien !!!
je ne sais plus quoi penser !!!!
bonne journée Sad

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Concernant votre situation, vous pouvez vous référer au délai que j'ai pu vous indiquer cela donnera un bon point de repère car les événements prédits ne pourront pas se produire au préalable. En effet si vous désirez avoir plus de détails ou que j'approfondisse votre situation n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai un rendez-vous très rapidement.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site, à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

jennydk59



bonjour
comment allez vous ?
a ce jour je n'ai toujours pas eu de nouvzelle de cette nouvelle societe pour qui il a viat eu un entretiens c'est sur nous avions dit avant fait octobre mais l'echeance approche et cela me fait peur car il n'y a rien pour l'instant !

lors de notre consultation en privé j'ai oublier de vous demander si vous voyez un demenagement car cela fait un peu plus de 2 ans que nous avons fait notre demandes sans resultat

merci pour cette agreable consultation
passez une bonne journée Very Happy

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre appréhension mais rien ne pourra se produire avant les délais que je vous ai indiqué notamment le mois de novembre, concernant votre déménagement, il faudrait que je travaille précisément sur votre question afin de vous répondre avec justesse.

Je vous souhaite une très belle journée

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

9changement pro pour mon mari merci Empty petite precision Lun 29 Oct - 11:00

jennydk59



bonjour comment allez vous ?

j'aimerai savoir un point sur " cette réponse qu'il attend mais sachez que cela viendra et relativement rapidement puisqu'au maximum au mois d'octobre celle-ci devrait être entre vos mains."

car en effet a ce jour il n'a toujours pas eu de reponse que ce soit positive ou négative mais j'aimerai savoir si c'est un coup de telephione ou par courier

merci bien

j'aimerai tant vous faire un retour positif je viens sur le foryum tout les jours je vois beaucoup de retour positive et moi toujours dans l'attende j'espere que mon tour viendras tres bientot
cordialement

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je comprends tout à fait ce que vous pouvez vivre de par la situation que vous traversez et je sais très bien que cela n'est pas facile tous les jours c'est la raison pour laquelle je vous transmets toute mon énergie positive pour vous accompagner.
Concernant le contact que vous aurez afin de faire évoluer la situation professionnelle de votre mari, cela n'est pas apparu car pour votre situation cela n'a pas d'importance comme je le dis souvent, on ne voit pas forcément tous les petits détails, je ne pourrais pas voir ce que vous allez manger au petit déjeuner Smile

sachez également que lorsque je vous indique des délais cela vous permet de vous repérer dans l'espace-temps et comme il est clairement stipulé au sein des vidéos que j'ai pu réaliser il peu y avoir du retard, parfois il peut y avoir de l'avance cela correspond à la complexité de la situation.

Courage, je suis de tout coeur avec vous

à très bientôt

Peter

http://www.petervoyance.com

jennydk59



bonjour Peter
comment allez vous ?
moi bof a ce jour toujours rien poutrtant nous avions vu Octobre et ensuite Novembre mais rien !!!
voyez vous toujours ce fameux contact et changement professionnelpour mon mari
je desepere Crying or Very sad Crying or Very sad
cordialement
Jennifer

12changement pro pour mon mari merci Empty nouvelle Dim 11 Nov - 10:38

jennydk59



bonjour je tenais a vous tenir informer de l'évolution donc mon mari est retourné se representer à l'entreprise vendredi et il lui ont repondu que pour l'instan,t il n'y avait rien !!!
donc voilà donc je doute qu'il y aura signature de contrat pour novembre
j'espere que vous avez raison
Dominique était tres tres decu de leur reponse
j'espere avoir de vos nouvelles
cordialement Jennifer

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais aussi que vous avez passé un agréable week-end.

En effet je comprends tout à fait la déception que vous avez ressentie quant au blocage de la situation de votre mari qui avait fourni tous ses espoirs au sein de cette structure dont vous m'aviez parlé. cependant, lors de notre dernier échange, je pu vous indiquer que sa situation ne pourrait évoluer qu'à partir du mois de novembre c'est la raison pour laquelle il ne faut surtout pas arrêter vos efforts car c'est maintenant que cette situation va pouvoir évoluer fortement.

Courage, je vous transmets toute mon énergie positive
à très bientôt

Peter

http://www.petervoyance.com

14changement pro pour mon mari merci Empty pfff Lun 26 Nov - 7:37

jennydk59



bonjour Peter
j'espere que vous avez raison mais a ce jour toujours rien


je perd vraiment espoir de plus qu'il nous arrive que des pepins
bonne joiurnée

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis content d'avoir de vos nouvelles, j'espère que vous allez bien mais aussi que vous saurez profiter de la fin de l'année.
En effet, je comprends tout à fait ce que vous traversez, j'avais pu vous indiquer quelques complications certaines lenteurs, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vous avais conseillé de ne surtout pas relâcher vos efforts car cela sera extrêmement positif même si parfois vous pouvez avoir une petite baisse de moral ce qui est tout à fait compréhensible.

Je vous accompagne avec toute mon énergie positive, je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

sunny

http://www.petervoyance.com

16changement pro pour mon mari merci Empty nouvelle Sam 1 Déc - 21:03

jennydk59



bonsoir Peter

j'ai attendu le 1/12 pour vous donner des nouvelles du pro de mon mari Dominique donc voilà : RIEN
ce n'est pas faute d'essayer de relancer mais là nous sommes toujour au meme point, je comprend pas meme lors de notre consultation en privé vous m'aviez dit novembre
voilà
sur ceux je vous souhaite une bonne soirée en esperant obtenir une reponse de votre part
amicalement Neutral

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais aussi que vous avez passé un agréable week-end.

En ce qui concerne votre situation, je ne peux malheureusement vous en dire plus car comme j'ai pu vous indiquer j'ai perçu que votre situation allait changer clairement pour l'année 2013 mai que les prémices se situeraient aux alentours du mois de novembre. Lorsque je vous transmets un délai cela est pour vous donner un point de repère car parfois les événements prédits se produisent un peu avant ou parfois un peu après. D'autre part, lors de notre entretien, je vous est vivement conseillé de continuer vos efforts car N'oubliez pas que vous êtes le principal acteur de votre vie et que si vous ne faites rien, il ne se passera rien.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée, je vous dis à très bientôt.

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

jennydk59



merci pour votre reponse c'est vrai que cela devient tres long

mais on ne laisse pas tomber !! on reessaie souvent !!

j'espere que cela va bouger tre bientot

cordialement
Jennifer

19changement pro pour mon mari merci Empty toujours rien Mar 5 Fév - 8:17

jennydk59



bonjour Peter
suite à notre consultation je n'ai malheureusementaucun retour pourtant c'est pas faute de faire ce qu'il faut

bonne journée
pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum