PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour positif ++++

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour positif ++++ Empty Retour positif ++++ Ven 5 Avr - 13:36

bluesky

bluesky

Bonjour Peter,
voici un retour de ma part concernant la voyance que je vous avais demandée dans le domaine sentimental
En effet je remarque beaucoup d'instabilité dans la relation qu'il peut entretenir actuellement c'est la raison pour laquelle vous pourrez vous attendre à un rapprochement qui effectuera durant la saison du printemps car dès le mois de mars votre communication s'améliorera.
voilà c'est fait... Very Happy il a repris contact avec moi samedi dernier (dont très juste pour la période que vous aviez ciblée) et nous avons mis les choses à plat... sunny


Je vois que la fin de la saison du printemps vous permettra de vous retrouver pour vivre un nouveau départ car même si je vois beaucoup d'affinités et de points communs entre vous je vois également quelques difficultés de compréhension qu'il faudra absolument améliorer pour avancer dans la même direction au même rythme.
nous discutons d'ailleurs beaucoup pour mettre toutes les chances de notre côté et nous nous sommes mis d'accord sur le fait que nous devions communiquer si nous voulions que les choses évoluent de manière positive et non plus rester, comme ce fût le cas dans le passé, campés dans nos retranchements... je pense (et je le souhaite) que les choses évolueront dans le bon sens.
Merci pour tout .... très bon après-midi à vous. sunny

2Retour positif ++++ Empty Re: Retour positif ++++ Lun 8 Avr - 9:14

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que mes prédictions se concrétisent peu à peu cela vous permettra d'avoir un excellent point de repère dans votre évolution. Si vous désirez approfondir certains points, je serais ravi de pouvoir vous aider, n'hésitez surtout pas à me contacter et je ferai de mon mieux pour mettre en évidence le maximum d'événements possibles comme à l'accoutumée.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum