PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour positif de D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour positif de D Empty retour positif de D Ven 13 Juin - 9:24

PeterAdmin


Admin

Bonjour, Je vous ai eu en ligne tout à l'heure, je venais vous faire un retour des consultations que nous avions eu. Il s'agissait de G 1980. Je voulais vous dire qu'il avait repris contact avec moi la semaine dernière mardi et cela c'est étalé sur 3 jours il a utilisé comme prétexte si cela en est un le fait que je devais lui envoyer ses contrats et l'autre je m'en souviens plus. Ensuite le calme plat. Moi derrière j'ai prétexté être dans sa ville mardi de cette semaine pour lui rapporter ses contrats à signer à son bureau. Il m'a proposé de déjeuner avec lui a son bureau ce que j'ai fait il m'a trouve ravissante et nous avions été plus loin en terme de câlins. C'est lui qui est venu vers moi et je n'ai pas eu la force de le repousser. Maintenant j'attends de voir son anniversaire arrive bientôt et j'ai pro so tact avec ses sœurs pour lui faire une surprise. Voilà je voulais vous donner l'avancement des choses. Je reviendrai vers vous très vite. Car j'ai une question mais financièrement c'est un complique . Merci beaucoup

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum