PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sentimental de C

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour sentimental de C Empty Retour sentimental de C Jeu 10 Avr - 7:58

PeterAdmin


Admin

Bonsoir Peter,

Je reviens vers vous pour vous dire que vous avez encore vu juste... J'avais tout noter et mois après mois ce que vous m'aviez prédit se produit.
Vous avez un véritable don et je pense un don rare.
Donc je vais vous passer les détails des mois précédents mais pour le mois d'avril vous m'aviez dit que notre communication avec C allait s'accélérer.
Et bien OUI... elle a en effet accéléré, nous nous appelons de plus en plus et nous parlons de nous...
Je vous avoue que cela me fait peur, j'ai peur qu'il veuille a nouveau prendre du recul.
Pour le mois de mai vous m'avez prédit une relation simple et que j'allais avoir confiance, qu'il va y avoir un jeu de séduction entre nous.
Donc je garde espoir.
Ma peur doit être normal, vu notre histoire passée.
Vous m'aviez dit qu'il m'aimait et qu'il n'aimait plus sa femme.
Aujourd'hui il m'a en effet avoué être amoureux de moi. Que pour sa femme la flamme était éteinte depuis qu'il me connaissait.
Mais il ne veut pas me revoir, il m'a avoué aussi avoir déjà eu envi de quitter sa femme pour moi, mais qu'il est lâche, d'autant plus qu'il ne veut pas faire souffrir qui que ce soit et surtout pas ses enfants.
Je le comprends car je ressens exactement la même chose.
C'est dur, j'ai peur.
Je l'aime, je n'ai pas envi de le perdre, mais en même temps je suis mariée moi aussi et j'ai des enfants.
Que c'est compliqué.
En parlant de sentiments vous m'aviez dit aussi que nous allions nous rendre compte de nos sentiments. Oui en effet même si je le savais, j'essayais de lâcher prise et de tourner la page. Cela s'avère sans résultat. Et pour lui aussi.

Merci pour tout.
Votre aide m'est précieuse.
Je pense reprendre un rdv très bientôt, même si vos prédictions allaient jusqu'en juillet, car j'ai parfois besoin d'être rassuré.
Et là, même si tout est quand même positif puisque notre communication s'améliore, j'ai peur qu'il prenne à nouveau du recul.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum