PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de let

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de let Empty retour de let Mer 1 Fév - 13:21

PeterAdmin


Admin


Bonjour Peter,
il y a 1 an, vous m'annonciez des regrets par rapport à ma situation sentimentale et une période compliquée au printemps, une baisse de moral sur tous les plans car j'allais subir de nombreux changements dans ma vie.

C'est vrai, je suis au bout du rouleau, beaucoup de regrets mais aucun changement dans ma vie comme annoncé il y a une année et encore récemment où les choses devaient aller beaucoup mieux en mars-avril sur le plan pro et sentimental. Aucune discussion, aucun contact depuis 3 mois avec M. et donc pas d'apaisement et de nouveau départ.

Il n'y a pas d'évolution au plan pro ou sentimental, je suis loin d'aller mieux et d'être apaisée comme vous me l'annonciez. On semble plutôt régresser.

Et si j'ai tous ces regrets et cette baisse de moral c'est plutôt parce que je suis en train de me résigner à un non-retour de M. qui aurait du revenir l'été dernier maintenant, que le temps passe...et je me résigne aussi à la non-réalisation de ces projets personnels au plan pro.
Merci,
Let

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum