PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour plutôt positif sur situation sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ka reen



Je viens effectuer un retour sur une voyance payante effectuée par mail au mois mars.
J'étais dans une relation plutôt compliqué et quasiment tout ce qu'à prédits Peter s'est produit !!
Pour faire dans les grandes lignes , il avait prédit beaucoup d'instabilité , ce qui est et a été le cas ; un changement de direction dans cette relation , effectivement nous nous sommes sépares ; puis il a prédit une reprise de la relation ce qui est aussi arrive a ma grande surprise ! Et vu la complexité de notre relation , c' était pas gagné. D'autre petite chose prédite se sont également produite ...
Aujirdhui , nous sommes a l'automne et Peter ma prédit pour cette saison , "une satisfaction de tout mes efforts...." concernant ma relation et aujourd'hui , aucune satisfaction , pire la situation s'est détérioré ... Je n'ai quasiment plus de nouvelle de C. et on ne se voit plus. Certes C. vit une situation difficile en ce moment mais Peter ayant prédit une satisfaction de mes efforts et une stabilisation de la situation , j'attend .... Peuetre que les prédictions ont du retard ... Je l'espère.
En tout cas Peter est une personne avec beaucoup d'attention qui a répondu du mieux qu'il pouvait a chacun de mes mails lorsque j'ai eu des interrogations et Dieu sait que j'en ai eu , ma situation étant tellemtn compliqué.
Après celle ci , j'ai refait deux voyances qui vont un peu plus loin dans le temps. Je posterais un nouveau retour une fois la période passée.
Merci beaucoup Peter
karine.

PeterAdmin


Admin

Je vous remercie pour votre retour très détaillé, je suis toujours très content de pouvoir suivre le développement de votre situation

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum