PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier retour positif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier retour positif Empty Premier retour positif Sam 14 Nov - 18:38

lisa ella



Bonsoir Peter,

Nous vous avons rencontré, ma fille et moi, au mois de Septembre, dans le cadre d'une voyance au cabinet concernant l'achat éventuel d'une maison.
Vous nous avez alors annoncé que ce projet aurait lieu en 2016, et qu'en cette fin d'année 2015 j'aurai une autre vision des choses. Selon vous, j'allais hésiter à acheter un appartement ou une maison, ce qui paraissait sur le moment, inconcevable pour moi. En effet, je refusais de supporter des charges de copro, voisins au dessus ...
Or, il se trouve qu'entre temps, après réflexion et un éventuel départ de ma fille, le projet de maison me semble plus difficile (peu rassurant toute seule).
Quant à notre hésitation vous aviez bien vu juste malgré mes réticences le jour J.
Voilà la raison de ce retour, selon moi positif.
Ce qui laisse présager, je l'espère que le reste suivra tel que prédit.

Merci à vous,
Je ne manquerai pas de vous tenir informé,par un retour.

2Premier retour positif Empty Re: Premier retour positif Lun 16 Nov - 9:54

PeterAdmin


Admin

Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fait plaisir.
Je suis content d'apprendre que votre projet immobilier avance pas à pas cela est de bon augure.
N'hésitez surtout pas à nous transmettre vos nouvelles cela me donnera l'occasion de suivre votre projet j'en serais ravi.
Very Happy

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum