PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un retour ++

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un retour ++ Empty un retour ++ Mar 26 Juin - 12:10

virago



bonjour Peter,

vous m'aviez dit par rapport à la personne que j'aime, qu'il y aurait un contact entre nous, qu'un homme serait le lien pour ce contact. sur le moment je ne voyais pas de qui vous vouliez parler. on pensais à un homme lié à la personne que j'aime. mais bon, cet homme c'est quelqu'un que je ne voit pas vraiment ou très peu.
quelques temps après, la réponse me vient toute seule et je me suis demandé comment je n'ai pas pu y penser plus tôt.
cet homme c'est un très bon ami, on se connait depuis des années, c'est lui qui m'a aidé à contacter la personne que j'aime.

vous avez un très bon ressenti Peter, vos voyez des choses, qui sur le moment ne me disent rien, et finalement le moment venu, tout se met en place.

vous nous dites souvent que si vous voyez plusieurs fois les mêmes choses, elles vont se produire.
quelquefois, c'est très difficile de rien voir venir, et quand on ne s'y attend pas les choses arrivent.....mais que c'est dur en attendant.

je vous tiendrais au courant pour la suite des évènements.

merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum