PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel avenir sentimental ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel avenir sentimental ? Empty Quel avenir sentimental ? Ven 3 Fév - 13:06

Laetitia



Bonjour Peter, j'ai revu quelqu'un qui a été important dans ma vie de jeune adolescente, W, et j'ai fait ma vie avec R, 2 enfants, une maison... Je me pose des questions sur mes sentiments et je ne sais pas quels sont les sentiments de W... Il vit à 800km de moi, dit qu'il pense à moi mais il est marié et sa femme a beaucoup de soucis santé, ils n'arrivent pas à avoir d'enfants. J'ai besoin de savoir si il pense ce qu'il dit et si il peut y avoir quelque chose. Je vous envoie tout par message personnel. Merci

2Quel avenir sentimental ? Empty Re: Quel avenir sentimental ? Ven 3 Fév - 14:45

PeterAdmin


Admin

Bonjour Laetitia,

Avant toute chose, je tiens informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien.

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan sentimental des doutes et des hésitations concernant ce que ressent cet homme, je n'ai pas l'impression qu'il soit malhonnête avec vous bien que vous puissiez ressentir des sentiments plus forts à son égard que ce qu'il ne peut ressentir pour vous à l'heure actuelle.

Je ne perçois pas la concrétisation d'une relation entre vous dans l'immédiat, je perçois tout de même beaucoup d'échange notamment par écrit. Il se peut qu'au plan affectif au début de l'automne vous ressentiez une sensation d'isolement, n'hésitez pas à cette période à extérioriser ce que vous ressentez.

Vous devriez passer une saison de l'été qui vous permettra de vous détendre et de vous apaiser, il se peut également que vous disposiez d'une possibilité pour pouvoir vous rencontrer dans un certain contexte, je vois du mouvement comme si l'un de vous pouvait se rapprocher de l'autre momentanément.

Je vous souhaite un agréable mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Quel avenir sentimental ? Empty Merci, Ven 3 Fév - 14:57

Laetitia



Oui effectivement les échanges sont souvent par écrit.
Oui nous pouvons et nous nous reverrons très sûrement, plus facile l'été.... aussi.
Et oui moi même je ne sais plus si j'ai des sentiments pour l'un ou si je n'en ai plus pour l'autre, et si je ne me raccroche pas à quelque chose d'utopique... C'est facile finalement quand on est loin...
Dans tous les cas merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum