PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour + Corinne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour + Corinne Empty retour + Corinne Mar 31 Jan - 16:13

PeterAdmin


Admin

Bonjour Peter Pan,

Fin juillet, je vous demandait une voyance sur mon avenir sentimental et 4 mois après je peux dire que 90 % de vos prédictions ce sont produites.

- Une sensation de tourner en rond d'où une prise de recul importante : oui
- Dualité : oui envi de vivre cette aventure, mais aussi l'envi de tourner la page et effacer mes souffrances.
- Un idéal très précis, qui conduit à une certaine frustration : oui
- Une fin d'été où je serai plus calme et détendu qu'à l'accoutumé : oui, consciente de mon état psychologique, et aprés consulltation, je suis sous anti dépresseur.
- Une prise de maturité et de recul : oui
- Un rapprochement en fin d'été, un homme séduisant à mes yeux, sûrement Monir, mais le problème de communication , frein principal est à travailler: non aucun rapprochement avec lui, cela dit aucune communication (n'ayant plus de réponse, j'ai abandonné).
- L'automne sera synonyme de bien être important : oui mais pas par rapport à Monir, plutôt par rapport à mon travail et à ma vie de famille plus sereine.
- Instabilité entre Monir et Moi, communication cet été : oui légère communication (3 textos).
- Automne = saison de construction et de consolidation : en effet je me reconstruit et essaye de retrouver un équilibre.
- Tension avec un proche en sept /oct, sûrement mon mari : oui, d'où ma prise de conscience, je ne devais pas continuer à me détruire.
- préoccupation financière mais pas négative : en effet.
- un papier qui tardera à venir : en effet.
- on me dit de prendre mon temps au plan affectif lors de ma relation avec Monir : en effet, je me disais : sois patiente, doucement, tout viendra en temps et en heure.

Je vous avais également demandé une voyance sur mon avenir professionnel et là également vous avez vu juste.

- Mensonges et choses cachées dans mon ancien emploi : oui, ils m'ont jetté aprés 15 ans de travail, avec un mobile plus que méchant, petit.
- Un contrat important pour octobre : oui, j'ai signé un contrat de 3 mois en intérim dans une société où j'avais déjà passé 3 mois à faire des remplacements de congés d'été.

Et je m'arrête là ... ça commence à être long et j'imagine que vous avez d'autres histoires à lire !!!

En bref, merci !!!!

Corinne

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum