PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question coeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question coeur  Empty question coeur Sam 27 Oct - 12:15

zaz76



Bonjour PETER , tout d'abord je vous remercie pour votre offre gratuite ... J'aimerais savoir si l'homme de mes pensées a vraiment des sentiments pour moi... J'ai l'impression qu'il me ment ..Je ne sais plus trop quoi penser , je me demande meme s'il s'est reellement separer de son ex..Il dit m'aimer mais ne le prouve pas ...
Je vous envoie en MP les infos ..Merci d'avance pour votre reponse
au plaisir

2question coeur  Empty Re: question coeur Lun 29 Oct - 10:29

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif en cette fin d'année le besoin de prendre un nouveau départ afin de vous épanouir avec sérénité, je vois que vous ressentir le besoin d'être rassurée protégée.

En effet je remarque que vous ne ressentez pas tout à fait la même intensité de sentiment l'un pour l'autre car vous n'avancez pas à la même vitesse par contre cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien à votre égard mais comme vous l'avez très bien ressenti il n'en a pas complètement terminé avec son passé bien que je n'ai pas l'impression qu'il souhaite investis auprès de son ex.

D'autre part, je perçois qu'il vous faudra du temps afin de trouver votre rythme, je perçois aussi quelques soucis de communications qui peuvent générer chez vous deux des doutes et des appréhensions cela pour laisser la place à une forme de frustration, le mouvement que vous attendez s'opérera début de l'année 2013

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question coeur  Empty Bonjour peter Lun 29 Oct - 12:16

zaz76



Je vous remercie de m'avoir répondu .. Effectivement très peu de communication entre nous.. Et donc pas évident de savoir ce qu'il veut vraiment avec moi... Chaque fois qu'on décide de se séparer il revient 2 jours après... Qd vous dite que ce que j'attend s'opèrera début 2013 vous voulez dire qu'il faut que je sois patiente et que ce sera positif pour nous 2 ??
Je vous remercie pour votre travail

4question coeur  Empty Re: question coeur Lun 29 Oct - 12:24

PeterAdmin


Admin

Je tenais à vous indiquer tout simplement que dans les prochains mois vous allez vivre encore cette instabilité et que ça prendrait du temps à évacuer cette mauvaise énergie Smile

http://www.petervoyance.com

5question coeur  Empty bonsoir Peter Ven 11 Jan - 19:02

zaz76



un message pour vous faire un retour ... + ou - je ne sais pas trop car j'ai eu du mal a interpreter votre reponse... le mouvement que j'attendais ne s'est pas produit.. ou alors c'est un peu tot je ne sais pas...Gros clash.. Il a mis un terme a notre relation ce lundi alors que la veille il disait que je lui manquais... bref depuis pas de nouvelles... un peu decue mais voila...

merci encore
bizzz

6question coeur  Empty Re: question coeur Ven 11 Jan - 20:53

PeterAdmin


Admin

en effet vous vivez ce que j'ai pu vous prédire:

"Je tenais à vous indiquer tout simplement que dans les prochains mois vous allez vivre encore cette instabilité"

je vous accompagne avec toute mon énergie positive :-)

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum