PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

domaine sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1domaine sentimentale Empty domaine sentimentale Lun 29 Oct - 12:56

ondine



Bonjour Peter Smile ,

tout d'abord un grand merci de proposer votre aide aussi généreusement

Ma question est : Vais-je avoir un petit ami bientôt? (est-il dans mon entourage actuel?)

Mon prénom est Aurélie et ma date de naissance: 10/07/1984

Voila et merci d'avance

Cordialement,

Aurélie

2domaine sentimentale Empty Re: domaine sentimentale Lun 29 Oct - 15:36

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan personnel de une forte évolution au début de l'année 2013 puisque vous aurez l'occasion d'effectuer une rencontre très intéressante avec une personne qui aura sensiblement votre âge.

En effet celle-ci vous paraîtra très séduisante, je perçois qu'elle devrait être calme puis vous vous apercevrez elle sera très bénéfique pour vous. Il se pourrait que dans un premier temps celle-ci intervienne dans votre cercle amical puis que vos rapports évolue afin d'instaurer une intimité beaucoup plus approfondie notamment au mois de février.

Je dois vous alerter sur le fait tout de même que je vois quelques petits soucis de communication qu'il faudra que vous puissiez travailler car les choses n'arriveront pas toutes seules, je vois qu'il faudra absolument effectuer un petit travail sur vous-même sur ce point. Smile


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3domaine sentimentale Empty Merci Lun 29 Oct - 17:15

ondine



Tout d'abord je vous remercie encore.

C'est étrange ce que vous me dîtes car dans mon entourage actuel il existe déjà une personne comme celle que vous m'aviez décrite. Cet ami a seulement quelques mois d'écart avec moi et il est effectivement très calme. De plus, on s'entend très bien et il est vrai qu'il est bénéfique pour moi grâce à notre relation particulière. Je suis même intéressée par lui, bien qu'il ne soit pas au courant Very Happy

Enfin effectivement il y a un souci de communication car il est timide et moi aussi et il est d'origine étrangère d'où ma difficulté de lui parler vraiment. Surtout que j'ignore si lui aussi est intéressé par moi ou pas.

Cordialement,

Aurélie

4domaine sentimentale Empty Retour Dim 23 Aoû - 23:31

ondine



Bonjour Peter,

désolée pour mon retour si tardif mais j'attendais de voir si quelque chose allait se produire sentimentalement parlant. Ainsi je fais un retour hélas négatif car rien ne m'est arrivée dans ma vie sentimentale depuis la question que je vous ai posé.

Disons que cette personne bénéfique ne l'était pas pour moi car je croyais qu'on était amis mais il ne m'a plus donné de nouvelles depuis. Donc pas de changement dans ma vie.

Mais j'aimerais savoir si je peux quand même reposer ma question ici?

Une rencontre sentimentale cette fin d'année ou 2016?

Je remet mon prénom et ma date de naissance:

Aurélie

10/07/1984

Merci Peter Very Happy  

Bonne semaine.

5domaine sentimentale Empty Re: domaine sentimentale Lun 24 Aoû - 8:25

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Comment allez vous ?
J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension voici le lien du site : www.petervoyance.com


Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter

www.petervoyance.com

La boutique:
http://www.petervoyance.com/#!boutique/c13a2

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Ma chaine youtube vivre 365j sans sucres:
https://www.youtube.com/channel/UC6r79En4B7vL0l3dFXqXN_A

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

6domaine sentimentale Empty Re: domaine sentimentale Lun 24 Aoû - 10:25

ondine



D'accord je comprend.

Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum