PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, question professionnelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soulyendis



Je m'appelle Stéphane, je suis né le 29/12/1971 et je voulais connaitre mon avenir professionnel, en effet j'ai une société qui a quelques difficultés en ce moment, donc qu'elle avenir pour elle et donc pour moi forcément.

Je vous remercie par avance.


Stéphane

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel la nécessité de vous entourer car je remarque que le développement de votre entreprise ne pourra pas s'effectuer grâce à votre seule impulsion.

Je dois vous indiquer qu'effectivement la tâche ne s'annonce pas facile, l'année 2013 pourra vous paraître « lente » il sera primordial pour vous de changer votre regard sur votre structure mais vous pourriez disposer de certains moyens limités dans l'immédiat.

Je vois qu'il vous faudra optimiser votre communication afin de mettre en évidence votre activité je vois que la saison du printemps vous permettra de rétablir un équilibre mais le réel moment au sein duquel vous sentirait l'amélioration se situera au début de la saison de l'automne

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum