PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit positif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit positif Empty Un petit positif Ven 20 Mar - 3:20

Marcelle



Peter, tu es incroyable....6 mois sans aucun mais aucun mot. Et aujourd hui exactement comme tu m a predit et la fate correspond.....il m'a ecrit. Ouffff! Un mot froid, avec une touche de reproche et gentillesse en meme temps. Rien qui ne dit que c est une reprise de contact, ca ne ressemblait pas vraiment a un desir de communication de sa part mais l avenir le dira....il y de grandes barrieres a franchir avant d etablir une communication. J ai repondu a sa question gentiment et en lui souhaitant une bonne soiree. Ma reponse etait je crois un peu froide, mais j etais bloque....

Merci Peter...je reviendrai plus tard si jamais les evenements se developpent comme tu la predit. J ai tellement peur de m accrocher a de faux espoirs.

2Un petit positif Empty Re: Un petit positif Ven 20 Mar - 10:10

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fait plaisir.
Je suis content d'apprendre que votre situation se développe favorablement, que mes prédictions puissent vous donner des éléments de repères quant au développement de votre relation.
C'est un point de départ, les délais correspondent, je vous transmets toute mon énergie positive.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum