PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite de votre consultation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suite de votre consultation Empty Suite de votre consultation Dim 17 Juin - 10:48

12HELENA21



Il y a en effet un éloignement dela part de Laurent, qui visiblement, est en contact sur facebook avec une personne (ami supplémentaire non visible) une femme sans doute, il me l'a fait, l'a fait à une autre et ça contimue.
J'ai vraiment du mal à comprendre son attitude ; il est vrai que depuis le "rateau" que j'ai pris en mars je ne suis plus très attentive à lui d'autant qui'il est toujours aussi difficile à cerner et pourtant je ne peux me résoudre à l'oublier.






2Suite de votre consultation Empty Re: Suite de votre consultation Lun 18 Juin - 13:34

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien malgré la situation que vous traversez, je soutiens avec toute mon énergie positive.

Courage, les événements évolueront, n'hésitez surtout pas à me tenir informer j'en serais ravi.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3Suite de votre consultation Empty suite du roman Sam 30 Juin - 17:02

12HELENA21



Bonjour Peter,

Pour le contact sur Facebook il semble qu'il s'agisse d'un bug (ma fille a récupéré 5 contacts invisibles) pas de quoi s'affoler...

Il y a peut-être un timide début d'évolution : hier, L est passé en voiture devant moi alors que j'étais arrêtée à un stop et m'a regardée avec insistace ; j'ai même cru voir un sourire de sa part je ne m'y attendais pas ;je l'ai regardé passer mais je n'ai pas eu le temps de lui rendre...
Son comportement est tellement inconstant que nous sommes toujours en déphasage et je ne sais donc jamais ce que je dois faire la fois suivante.


A suivre...

J'ai pris connaissance de quelques réponses gratuites dans le même domaine que moi mais d'autres aussi, et j'apprécie beaucoup la façon rigoureuse et conscise utilisée pour donner votre avis qui bien que bref reste précis et toujours défini sur un espace temps qui permet de situer les évènements sans laisser la place aux faux espoirs, s'agissant, il convient de le rappeler d'une voyance gratuite.

Bravo pour votre honnêteté ! J'espère que cela contribuera à une reconnaissance plus lucrative de vos compétences dans ce milieu professionel de plus en plus riche de consultants peut-être de charlatans...


Sylvie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum