PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour suite dernière consultation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djise



Bonjour,
Je souhaite vous informer que suite à ma dernière consultation de juin (ainsi que les précédentes) et malgré vos prédictions, le retour de R n'est toujours pas à l'ordre du jour
De plus, vous aviez vu une rencontre avec une autre personne cet été et même un déplacement en couple. A ce jour, pas de retour de R avec qui je n'ai plus aucun contact, pas de nouvelle rencontre et je suis toujours célibataire... Je reste un peu perplexe par le fait que vos prédictions sur ma vie sentimentale ne se réalisent pas.
J'apprécierais votre retour sur ce point
Concernant mon avenir professionnel, pour le moment rien de probant non plus. Mais ça c'était plus ou moins prévu.
Merci

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vais tenter pour le mieux répondre à vos questions :-)

En effet, si pour le moment les prédictions que j'ai pu vous effectuer ne se sont pas encore réalisées, vous subissez alors un décalage au plan temporel, cela arrive parfois, qui plus est si cela touche plusieurs secteur de votre vie.
Lorsque le premier évènement prédit vous interpellera, alors vous pourrez vous repérer au sein de cet espace temps.
Cela arrive de temps en temps que certaines personnes rencontre ce blocage, ne vous en faites pas ;-)

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum