PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelles ou pas?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelles ou pas? Empty nouvelles ou pas? Mer 26 Sep - 11:20

delfinita



bonjour,

Est ce que jérôme né le 03/06/1980 va rester définitivement avec la mère de son enfant ou retourner vers moi?
le choix qu'il a fait est t'il définitif?
Je suis Delphine, née le 23/11/1972

Cordialement.

2nouvelles ou pas? Empty Re: nouvelles ou pas? Jeu 27 Sep - 14:10

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une source de blocage car en effet vous n'aurez pas directement un pouvoir d'action sur votre situation ce qui pourra vous paraître frustrant et cela mettre en valeur quelque doutes quelques hésitations dans les semaines à venir.

En effet, je perçois chez lui une réelle volonté de redémarrer une relation stable, avec beaucoup d'implications auprès de son ex-femme et de son enfant. Je perçois que cela se déroulera très positivement dans les premiers temps. Je vois une harmonie.

Je ne perçois pas de reprise de relations entre vous dans l'immédiat car tout simplement je perçois que vous pourriez ne pas ressentir la même intensité de sentiments l'un pour l'autre ce qui l' a d'ailleurs poussé à se rapprocher de son ex compagne. Vous pourriez ressentir quelques difficultés de communication dans les semaines qui viendront.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3nouvelles ou pas? Empty Re: nouvelles ou pas? Jeu 27 Sep - 14:58

delfinita



merci pour votre message. Cet homme est amoureux de moi et nous avons des sentiments très fort l'un pour l'autre. Il a toujours été honnete avec moi et n'éprouve que de la compassion pour sa compagne malheureusement il prefère rester avec elle par rapport à l'enfant et surtout qu'elle lui a supplié de rester auprès d'elle et a piqué une crise.
Je vous tiendrai informé meme si je doute que leur couple aille pour le mieux vu que ça fait 1 an et demi qu'ils étaient séparés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum