PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon retour  Empty mon retour Lun 21 Avr - 13:39

deliria



Bonjour Peter,

Tout d'abord merci pour votre travail mais malheureusement, les choses ont évolués . Vous m'aviez prédit un retour de mon ex durant le printemps , or j'ai appris cette semaine que mon ex avait emménagé avec la personne avec qui il est depuis 3 mois, donc je doute fort qu'il revienne vers moi.

c'est dommage , vous ne m'aviez pas dit qu'il etait avec quelqu"un .

Merci quand meme

2mon retour  Empty Re: mon retour Mar 22 Avr - 8:03

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

voici ce que j'avais pu vous prédit:

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental l'opportunité de pouvoir vous rapprocher à partir de la fin de la saison du printemps, le mois de juin sera synonyme de renaissance.

Cependant je vois quelques complications donc la tâche s'annonce pas facile mais je vois tout de même de bonnes perspectives puisque la saison de l'été vous permettra de vivre un nouvel élan.

Les délais annoncé ne corresponde pas avec votre retour il est normal que votre situation en soit pas encore favorable, les évènements ne peuvent pas se produit avant la date prédite. Qui plus est, je vous ai annoncé un rapprochement difficile et non pas une reprise de relation rapide, vous avez beaucoup de chemin avant cela...

Cordialement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum