PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POSSIBLE RETOUR DES MON EX ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POSSIBLE RETOUR DES MON EX ? Empty POSSIBLE RETOUR DES MON EX ? Mar 20 Aoû - 13:15

solsol74@yahoo.es



Bonjour Peter,

Je suis Lion du 14/08 1974 et Lui du 9 febrero 1983, on a eu une relation de deux mois assez complique car pour lui il disait d´etre fiancé, j´ai jamais su vraiment la realite. Il m´a quitté debut juin en disant que tout etait fini parmi nous car il avait finalement confirmé son fiancaille et aller se marier. On est toujours dans le même endroit car on travaille au même hotel et on habite dans le meme hotel, donc que on se voit tous les jours ...La semaine derniere on est resorti ensemble il est revenu vers moi ...Mais il a tout de suite dit qu´il reviendrai plus que tout est fini parmi nous.

J´ai toujours des sentiments envers lui...Est-ce que je peux envisager un retour ou en effet tout est fini ?

Merci de votre aide,

Monica

2POSSIBLE RETOUR DES MON EX ? Empty PRENOMS Mar 20 Aoû - 13:43

solsol74@yahoo.es



Peter,

J´ai oublié les prénoms : MONICA et CHARLES

Merci

3POSSIBLE RETOUR DES MON EX ? Empty Re: POSSIBLE RETOUR DES MON EX ? Mar 20 Aoû - 15:08

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une déception, une sensation de solitude car actuellement je vois clairement que vous ne ressentez pas la même intensité de sentiments l'un pour l'autre que cela représente la complication première affaire de faire évoluer votre relation.

Cela dit vous aurez l'opportunité durant les prochaines semaines de vous rapprocher et de vivre un départ au sein de cette relation mais j'ai bien peur que cela ne sera que temporaire, ponctuel pour les raisons que j'ai pu vous indiquer un peu plus haut.

Le début de la saison de l'automne représentera un éloignement important qui pourrait générer chez vous quelques angoisses.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

solsol74@yahoo.es



Bonsoir peter,

En effet, votre réponse s´approche de la realite mais je voudrais approfundir un peu plus et voir reelment si ça vaut la peine de lutter par cette relation et retour que vous annoncez.

Je voudrais la consultation privee de 55 euros mais j´ai pas de compte paypal mais j´ai une carte de credit.

Comment on peut proceder ,


Merci

Monica

5POSSIBLE RETOUR DES MON EX ? Empty Re: POSSIBLE RETOUR DES MON EX ? Mer 21 Aoû - 12:56

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère qu'aujourd'hui vous allez bien mais aussi que vous profitez de la saison de l'été convenablement.
Concernant les consultations privées, afin d'effectuer votre règlement il vous suffit de choisir votre formule puis de payer soit par PayPal carte bleue vous avez le choix. Si par ailleurs vous souhaitez effectuer un virement bancaire cela est également possible il suffit de me contacter afin que je puisse vous donner les informations nécessaires.

À très bientôt

Peter

http://www.petervoyance.com

6POSSIBLE RETOUR DES MON EX ? Empty CONSULTATION PRIVEE Mer 21 Aoû - 17:38

solsol74@yahoo.es



Bonsoir Peter,

Merci de votre réponse. En effet, j´ai essayé de faire le paiement mais il me laisse pas le faire directement par carte bleu que via paypal en carte bleu et j´ai pas de compte et je souhaite pas ouvrir.

Comme je suis a l´étranger de la france et hors europe, pour moi le mieux serait faire un virement bancaire.

Pouvez vous m´indiquer via mon compte yahoo comment je peux faire ? et comment proceder ?

mon mail en message perso.

Merci Monica

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum